Ce site est d’abord et avant tout un site de publication simple à des fins de découvertes et de ressentis d’où la mise en place des 2 points suivants:

1 – Il ne sera répondu à aucun commentaire sur ce site car mes autres blogs sont prévus pour ça
2 – Aucun lien vers l’extérieur n’est accepté afin de conserver l’attitude de réception et d’éviter la dispersion

Tout commentaire aussi sympa soit-il qui contreviendrait à ces 2 directives sera tout simplement supprimé. Ce site n’est pas un blog mais juste une vitrine « méditative » ayant des fins pédagogiques.

Aussi dans le cas, où cela devient gênant pour certains de concevoir cela alors je désactiverai totalement les commentaires qui en vérité devraient plutôt s’appeler des témoignages. En effet, le mot commentaire m’embête et je devrais le renommer témoignage mais la technique pour l’instant me bride..

En effet, je vous laisse la possibilité d’exprimer ce que vous ressentez car c’est important de prendre conscience que certains textes sont vraiment des reliances profondes qui nous remuent, nous émeuvent et nous rappellent que nous sommes bien au delà de ce corps, de ce mental-égo qui jacasse et qui pose mille questions afin justement de nous faire perdre cette connexion vibratoire subtile.

Laissez-vous simplement pénétrer par le texte (ou l’audio) comme dans une méditation, un moment d’intériorisation, une ouverture vers d’autres compréhensions mais d’une manière vibratoire et non pas purement mentale. Hé oui, c’est une nouvelle façon d’accéder à la Co-naissance qu’il nous faut redécouvrir. Ce site est justement là pour ça.